La marelle brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marelle brisée

Message  maitre du jeu le Dim 10 Mai 2009 - 2:18

Ceci n'est pas une suggestion, dans l'attente d'un copier coller de l'admin.

La marelle brisée est un reflet imparfait de la marelle, souvent empreinte de vices et défauts. Ces marelles peuvent être franchies par n’importe qui, il n’est pas nécessaire d’avoir le sang d’ambre. La marque laissée est comme une cicatrice, une blessure profonde souvent proche de la folie. Le voyage en ombre devient alors une recherche des « déchirures » inter ombre, la route est périlleuse pour les adeptes de ces marelles. C’est pourquoi ces initiés peuvent être dans l’incapacité de voyager dans les ombres « pure » c'est-à-dire proche d’Ambre ou possédant une marelle « parfaite »

Initié à la marelle brisée : 10 pts

Capacitées :

Voyage à travers ombre. Ces marelles brisées sont souvent à proximité des endroits les lus dégoutants d’ombre. Que ce soit socialement ou physiquement. Néanmoins l’initié peut aller a peux près n’ importe où en ombre, car chaque ombre est imparfaite comparativement à Ambre. Il n’ya pas de voie royale pour les initiés les voyages sont fréquemment source de problèmes divers à tel point que la descente aux enfers est même plus rapide que pour un initié de marelle, plus rapide mais plus dangereuse Ils peuvent effectuer des recherches, objets, personnes, ombre magique ou techno mais ne peuvent influer sur les probabilités ni dénicher une ombre de désirs.

Conduire autrui :
La route est encore plus dangereuse pour celui qui est guidé, sortir de la route tracée est fréquent. Conduire une armée par ce biais tiens de la folie pur voir du miracle. Dans le cas d’une armée un homme sur deux viendrait à disparaitre par journée de voyage.

Franchir une marelle brisée :
Comme pour la marelle d’ambre une brisée peux vous emmener n’ importe où, mais cela revient à demander sa route à un fou. Le lieu d’arriver est souvent ré interpréter.

Marelles différentes, défaut différent :
Un initié est accordé à sa marelle, en franchir une autre revient à effacer la première et la seconde s’imprime dans le cerveau.

Progression :Trois possibilités,
Marelle brisée avancée : 25 pts soit 15 de plus.
Marelle traditionnelle : 40 pts
Passe à un autre pouvoir : il est possible que les défauts de la marelle brisée imprimée soit la source d’un autre pouvoir (logrus, abysse…). Si c’est le cas ces 10 pts peuvent être utilisés pour l’acquisition du pouvoir en question.
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum