Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Jeu 30 Avr 2009 - 10:03

Je prends l'épaule du second dans ma paluche et lui accorde un sourire complice.

"Nous devons tous vous remercier vous aussi, ainsi que l'équipage. Faire voguer un bateau n'est pas l'action d'un seul homme."

Je lui serre la main, avec fraternité.

"Je vais m'assurer que mes protégés vont bien et passer des habits secs. Le vin aura le temps de se stabiliser et la lie de redescendre."

Après un clin d'oeil, je vais dans ma cabine, sort mon atout de vêtements de voyage et réalise le contact. Une fois récupéré, je me change, tout heureux de me sentir enfin sec. Je prends l'atout de Long-Poil et le contacte.

Le voir assis sur un rocher, face à la mer, sans profiter du bon temps passé sur cette île paradisiaque est signe de soucis. Sans doute que le stress de Rémi a un peu gâché le plaisir.


"Tout s'est calmé ici. Tu peux rentrer avec Rémi, nous sommes attendus chez le Capitaine. Tout s'est bien passé ?"
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Jeu 30 Avr 2009 - 15:34

A Trame:
Tes deux compagnons de voyage franchissent à nouveau le portail d'atout. Rémi à
les yeux qui brillent d'étonnement et de joie.
Long poils se détend enfin venant frotter sa tête contre tes genoux.

Vous vous retrouvez à six dans la cabine du capitaine.

Montoya, Le second "La Plume", Siluvan, Trame, Rémi et Long poil. Ce dernier marque un léger arrêt avant de rentrer, observant la situation il reste aux côtés de Rémi qui lui caresse la tête.

- Montoya: Ahh voilà des compagnons dé voyage que y'aurais regretté dé laisser à quais"


Montoya et La Plume sont assis sirotant un verre de vin.

-La Plume:"Prenez place"

La Plume se lève laissant sa chaise à Siluvan, récupérant quelques gobelets dans un placard
et vous sert.

Montoya: "Santé mes amis! Alors qu'allez vous faire dans cette bonne vieille Ambre?"
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Jeu 30 Avr 2009 - 16:00

Je prends place sur un tonneau faisant office de chaise et invite Rémi à se placer à mes côtés, Long-Poil de l'autre.

"Divertir ceux qui le désirent sans doute. On l'a dit que le palais d'Ambre regorgeait de Ménestrels et Troubadours invités à demeure par le palais, afin de varier les distractions dans ses nombreuses festivités et autres soirées plus privées. Peut-être aurais-je la chance de m'y voir invité d'ici quelques mois."

Je jette un oeil à la jeune femme centre de tous les regards, sachant que mes désirs n'intéressent que peu le Capitaine. Je laisse la belle des mers prendre la parole et captiver ses fans.
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Jeu 30 Avr 2009 - 16:41

"Merci", fit joyeusement la jeune femme à l'attention du second. Elle s'assit et bientôt goûta le vin. Il fallait bien reconnaître que c'était un bon vin. La jeune femme écouta poliment la réponse du saltimbanque tout en prenant une nouvelle gorgée.

*Cet homme a à la fois trop de prestance et trop de vivacité pour un simple saltimbanque. Il dissimule ce qu'il est vraiment. Comme moi au fond, avec mon faux nom.*

Constatant que tout le monde attendait qu'elle donnât une réponse elle lança:
"Capitaine, vos descriptions passionnées de la ville me donnent envie de la visiter de fond en comble. Mais je suis également intriguée par ce royaume interombre. Un simple commerce entre deux ombres, je n'aurais pas cru que c'était possible. Pourtant votre navire est là, me prouvant que ce l'est. Peut-être demanderai-je audience à votre roi."
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Jeu 30 Avr 2009 - 17:04

Montoya:
"Il est vrais qué peux d'équipages vont aussi loin que le mien, la
route a été longue avant que je ne retrouve maitre Trame à Kashfa.
D'habitude les navires marchands se contentent du cercle d'or ou la
navigation inter-ombre comme yous dites est aisée"


Rémi un gobelet à la main:
le jeune homme se masse le ventre.
"je ne me sens pas très bien maitre Trame, certainement la fatigue! puis je aller me reposer?" No
En descendant du tonneau, ses jambes le lâchent soudainement

Vous comprenez tout deux que quelque de malsain chose se trame à cet instant. La
capitaine porte un regard rapide et convenu avec son second.
Long poil quand à lui se dresse instinctivement sur ses pattes et montre les dents.

A Siluvan:
Un effet fort désagréable se fait immédiatement sentir, quoique nettement moins affaiblie que le jeune Rémi Siluvan est prise d'un léger vertige qui semble s'accentuer.

A Trame:
Le saltimbanque n'a fait que tremper les lèvres, il allait prendre une solide gorgée a cet instant précis.

Les deux hommes se lèvent, sourire aux lèvres et s'apprêtent à dégainer pistolets et rapières. pirat pirat

HJ: Malgré que ce ne soir pas préciser je vous considère armée d'une lame de bonne taille et d'une seconde dissimulée si vous le souhaitez.
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Jeu 30 Avr 2009 - 19:58

[Une arme ? Pour quoi faire ? Un saltimbanque dans un repas amical ne dispose que de son couteau pour piquer le pain. Je ne viens pas armé jusqu'au dent pour un dîner. Une jolie femme avec une arme ? Si c'était le cas, cela m'aurait frappé. Tu t'es déjà assis sur un banc avec une arme au fourreau ? Pas faisable. Au mieux, le fourreau est détaché et posé sur un meuble...]

Le contenu du verre dans ma main fini dans le visage du capitaine, accompagné du verre qui suit le mouvement, avant qu'il n'aie eu le temps de sortir son arme. Long-Poil file sous la table pour mordre le second au mollet avant de lui mordre la main de l'arme. Cette technique étant bien rodée face aux divers brigands qui on cru bon de pouvoir nous détrousser à moindre coût, je n'ai pas à me préoccuper de "La Plume". Pour ma part, je retourne la table contre le capitaine et compte bien atrapper la main qu'il utilisera pour s'en protéger afin de lui asséner une décharge psychique suffisante pour assommer un ours.
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Jeu 30 Avr 2009 - 20:03

La jeune femme dégaîna prudemment son épée. Son vertige l'inquiètait quelque peu... et puis elle n'aimait pas montrer sa pleine mesure.

Elle tenta d'éliminer rapidement le second, au plus rapide, de quelques mouvements précis ponctués par une botte entre les yeux.

"Essayons d'avoir le capitaine vivant, pour l'interroger. Il doit avoir des choses à nous raconter", lança-t-elle au saltimbanque.
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Jeu 30 Avr 2009 - 23:13

Alors que le second esquisse son mouvement dans le but de
dégainer Siluvan dépasse l'assemblée en vitesse et précision, d'une botte
simple et efficace elle fait danser quelques secondes "La Plume" qui se prenais
pour un bretteur hors pair, même si celui ci tente un battement de fer, la
riposte de Siluvan frappe l'homme en plein front, pile poil entre les
deux yeux.

Long poil toujours dans sa lancée mort violemment le second qui affiche un regard hébété lâchant un dernier râle de douleur.

Le gobelet de Trame atteint Montoya, faisant preuve d'un sang froid remarquable et avant que Trame n'ait pu s'en saisir une déflagration résonne dans la cabine.
La balle du pistolet à deux coups fait mouche atteignant légèrement Trame à l'épaule (endurance= Ambrien).
Le bougre semble agile tout comme "La Plume" l'était il y a encore une seconde.

Le choc fait reculer Trame d'un pas, bloquant son avancée et l'empêchant ainsi de renter en contact avec le capitaine.

Rémi quand à lui est pris d'une violente crampe spasmodique.
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Ven 1 Mai 2009 - 0:20

* Rapide le bougre.

Je le regarde l'air serein alors que ma morphologie spécifique commence à s'occuper de ma blessure. Je lève la main pour signifier à Long-Poil et à la fille que tout va bien et qu'il est inutile de le démembrer pour l'instant. Je ne sais pas ce qu'en pense la poulette à l'arme agile, mais elle ne doit pas être des amies du capitaine au vu de l'état du second.

"Capitaine, il vous reste une balle et nous sommes trois. Quand bien même vous éliminiez l'un de nous, je peux vous assurer que vous ne profiterez que de trois respirations de plus avant de rejoindre "La Plume". Si vous désirez garder votre tête et votre bateau, je vous conseille d'arrêter là les frais et de profiter de la fin du voyage en hôte dans votre cabine."

Mon visage promet ce que mes paroles profèrent, une rage animale passant sur mes traits lorsque la menace est prononcée.
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Ven 1 Mai 2009 - 0:28

[hrp: c'est la force pour encaisser, pas l'endurance, Trame a 1 en force]

La jeune femme constatant que Trame avait la situation bien en mains s'adossa à la porte, prête à bondir.

*S'il a la bêtise de croire qu'il s'en sortira sans bobo, laissons-le baisser son arme.*
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Sam 2 Mai 2009 - 11:53

(HJ Force= Ambrien pour Trame Smile )

Montoya lève les mains affichant un sourire quelque peux provocateur, vous devinez néanmoins chez le capitaine que votre vivacité le laisse dans un doute profond.

Au moment ou Siluvan s'adosse elle perçoit un "Allons y" venant de derrière la porte de la cabine.

Long poil se retourne vers Rémi, le saisissant par le plis du pantalon et commence à le tirer vers le fond de la cabine.
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Sam 2 Mai 2009 - 19:17

[Sans vouloir critiquer votre discussion à mon propos, j'ai bien une force d'Ambrien Classé 1. On peut presque dire que vous avez raison tous les deux, avec une préférence pour Siluvan. Si je suis bien Ambrien, le fait d'être classé est un plus non négligeable...]

Je ne le laisse pas changer d'avis et le désarme prestement, tout en lui assénant la décharge psychique prévue pour le mettre KO.
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Dim 3 Mai 2009 - 15:09

*Comme par hasard il y a quelqu'un derrière*

Tout en poussant contre la porte pour la maintenir fermée la jeune femme prit une rapide inspiration avant de crier:

"Désolée, le capitaine Montoya est indisposé. Je vous ferai signe lorsqu'il pourra choisir son nouveau second."
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Dim 3 Mai 2009 - 16:19

Trame désarme Montoya, celui ci tente un pas en arrière. La présence de Siluvan et la façon dont elle à abattue son second semble le décourager.
Trame se saisit du poignet du capitaine et se faisant lui assène une violente décharge psychique, les connections neurales de Montoya explosent sous la préssion de l'ambrien. L'homme s'écroule aussi sec vidé de toute résistance.

La métamorphose éclair (fort difficile à accomplir) et l'attaque psychique use quelques peux la capacité de concentration de Trame.

Dos à la porte Siluvan résiste aisément à un ou deux coups d'épaules. La porte s'ébranle mais l'Ambrienne tient bon, prenant conscience de la présence de deux hublots sur son côté droit.

"Allez les gars plus fort!"
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Dim 3 Mai 2009 - 18:33

Je sors l'atout de Vielsak et me concentre dessus tout en allant rejoindre Long-Poil et Rémi. Le petit a besoin de soins rapidement et inutile qu'il le reçoive au milieu du carnage. Si j'avais su, bon nombre de marins auraient volé par dessus bord.

"Sors le de là" dis-je à Long-Poil alors que le contact se fait, puis, alors qu'il passe, je m'adresse à la femme.

"Si vous voulez sortir de ce piège, ma porte vous est ouverte."

Je tends la main vers elle tout en faisant quelques pas dans sa direction pour minimiser la distance qu'elle aura à parcourir. Sans réaction de sa part, je pars seul.
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Dim 3 Mai 2009 - 22:02

La jeune femme demeura interdite. Le capitaine s'était effondré sans raison apparente, et elle avait vu le clebs et le gosse disparaître dans le néant d'un coup.

"Quelle porte? Où sont-ils passés? Et qu'avez-vous fait au capitaine? Est-il mort?"
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Lun 4 Mai 2009 - 2:40

A Trame:
La chambre est placée sur la plus haute terrasse de l'hôtel avec vue sur l'ensemble du complexe.
A Travers la baie vitrée filtre un soleil doux et chaux.
La chambre louée à l'année est impeccablement rangée
*le personnel du centre "Touristour" est toujours aussi efficace.*

Dans la piscine en contre bas s'ébrouent quelques jeunes enfants, les parents grillent sous un soleil de plomb tandis que d'autres se dirigent vers les saunas du docteur Transon jackson grand spécialiste hors de prix de la remise en forme et ancien chirurgien.

jackson est un homme vénale mais d'une rare compétence, rencontré il ya quelques années suite à une hasardeuse rencontre qui avait male tournée pour Trame.

Trame est ici considéré en ami tant pour son portefeuille que pour sa personnalité.

Rémi est au sol, les tremblements se font de plus en plus saccadés.
L'interphone est toujours au même endroit juste a côté de la porte d'entrée.

A Siluvan:
Prise de cours la jeune femme observe la scène, ses mots s'évanouissent avec le départ de Trame.

Dérrière la porte un groupe de marins hurle en tout sens.

"Allez les gars on s'y met à plusieurs, Hé "la mouche" va m'chercher la p'tite et l'vieux y pourront p'tete servir!"

"Tête d'Oeuf", "Marcellin", "Le poulpe" Défoncez moi c'teu porte bande d'ahuris"

"Un, Deuuuuux... Trois..!"
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Lun 4 Mai 2009 - 9:49

Sans tarder j'attrappe l'appareil de communication et fait le numéro de la réception. Lorsque la petite voix fluette de la réceptionniste se fait entendre, je ne la laisse pas me débiter son texte de salutation pour mon retour et l'interromps sans ménagement.

"Faites appeler le docteur Transon Jackson immédiatement. Dites-lui que Mr Trame l'attend pour une urgence dans la suite panoramique. Précisez que c'est pour un empoisonnement. Allez le chercher vous même au besoin, mais faites vite."

Je raccroche et file dans la salle de bain de luxe pour en extraire une bouteille de vomitif, tellement à la mode dans cette région qu'ils en ont fait à différents goûts. Menthe forte fera l'affaire. Je rejoins Rémi, le prends pour l'amener dans la baignoire de bois laqué et lui fait avaler quelques gorgées du produit miracle. Il ne tarde pas à vomir, maculant les robinets de jade d'une mixture brun-vert. J'en garde un échantillon pour une analyse éventuelle, avant de déshabiller Rémi et le laver à l'eau assez chaude. Ensuite je le roule dans un peignoir trop grand pour lui et le couche dans mon lit.

J'ai fait ce que je pouvais dans l'immédiat, le docteur ne devrait plus trop tarder pour prendre le relais.
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Lun 4 Mai 2009 - 9:55

La jeune femme sortit sa dague.

*Au moment où ils se lancent, je les laisse enfoncer la porte. Le premier qui passe a un croc-en-jambe, le deuxième ma rapière plein coeur et le troisième ma dague dans la gorge. Après je bondis sur leur officier et je lui perfore la pomme d'adam, cela devrait me laisser le temps de me retourner sur le premier. 1... 2... 3!*
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Lun 4 Mai 2009 - 12:42

A Trame:

Rémi vomi tout ce qu'il peux alors que Long poil grogne quelques secondes.
le professeur Jackson dans sa tenue de golfeur ouvre la porte à l'aide de son passe, pénétrant dans la suite accompagné de deux infirmière siliconées.
Il avance d'un pas vif et rapide et d'un geste professionnel te met sur le côté. Prenant en charge le jeune Rémi.
"Bonjour, laissez je m'en charge"
Utilisant un nouveau matériel il ausculte savamment le jeune homme.
(5 à 10 minutes sont passées)

A Siluvan:

Le début de ta manœuvre fonctionne à merveille, le premier s'encastre dans la table de la cabine te laissant un peu plus de champ libre, les deux autres meurent sur tes deux lames idéalement placées, Faisant un quart de tour tu te retrouve une fraction de seconde face au pont.
Pas d'officier au premier rang mais cinq marins armés de mousquets.

"Feu" lance l'officier placé derrière la ligne de tir.
D'une agile pirouette Siluvan pivote sur elle même se retrouvant de nouveau dérrière la paroie de la cabine. Les cinq déflagrations éclatent laissant trainer une forte odeur de poudre.

L'une des balle transperce ton sac.
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Lun 4 Mai 2009 - 12:55

[Rappel : 1 heure ici = 10 minutes d'Ambre]

Je laisse le docteur s'occuper du petit et vais m'assoir au calme dans le bureau. Posément je prépare mon matériel d'écriture, avant de me plonger dans la création d'un brouillon d'atout représentant Lénée. Hors de question de laisser la petite et son père aux mains de ces pseudos marchands. Je verrai aussi ce qu'il est advenu de la jeune femme. Elle semble avoir de la ressource, mais, si elle est à fond de cale, elle appréciera sûrement un coup de main pour ne pas subir les derniers outrages des marins.
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Lun 4 Mai 2009 - 17:38

*Pfiuu c'est pas passé loin, je les avais pas entendus ceux-là.*

La jeune femme effectua souplement quelques pas en direction de l'homme qui était en train de s'extraire de la table pour lui asséner un bon coup de pied pleine tête histoire qu'il ne se relevât point de sitôt. Après quoi elle se saisit du capitaine et lui pointa sa dague sous la gorge. Elle le maintint devant lui sans effort apparent, s'en servant comme d'un bouclier en cas de projectile. Elle se mut légèrement en direction du hublot le plus proche, tout en faisant face aux hommes d'équipage, avec un air de lionne:

"Messieurs, vous tenez à votre capitaine? Suis-je bête, le second est mort. Sans votre capitaine vous ne retrouverez jamais votre chemin vers le port le plus proche."
Elle eut un mauvais sourire.
"Soit vous me débarrassez le plancher en lâchant vos armes, soit j'égorge votre capitaine."

*Pourvu qu'il n'y ait pas un troisième homme capable de se repérer sur ce bâteau.*
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  maitre du jeu le Mar 5 Mai 2009 - 16:01

A Trame:(HJ croqui d'atout 30 minutes soit 5 minutes en Ambre)

- Alors que Trame entame son croquis d'atout de la jeune Lénée, Le docteur Jackson prend soins de Rémi, celui ci est emmené dans la salle des "grand malades".

Jackson frappe à la porte du bureau et glisse fort poliment.
- "Votre jeune ami nécessite une attention toute particulière pendant une bonne semaine, je ferrais mettre cela sur votre compte, vous avez des exigences particulières?"

- Long poils ne bouge pas d'un poil.

A Siluvan:

- Entouré dune grappe de marins armés d'armes blanches de tout genre un homme se
met en avant le temps de juger de la situation puis reste prudemment sur le pas de la porte. Tout de rouge vêtu portant une large barbe noire et une série de pistolets, vous ne l'aviez
jamais vu sur le pont. Il fait un pas en arrière.

- Siluvan aperçoit brièvement un unijambiste borgne portant le tricorne,
maintenant la jeune Lénée.

- La troupe pénètre petit à petit, pas à pas, centimètre par centimètre dans l'enceinte de la cabine. Aux hublots apparaissent lentement quatre pistolets qui montrent le bout de leur nez deux sur toi et deux autres sur le capitaine.
Les sourires édentés se succèdent, un petit rire gras par ci, le maitre coq en tête avec son vieux hachoir!
"Hé hé,... va s'la faire..
mOuahahahah.
Montoya j'l'aimais pas...
Mouahaha"
une cohue de voix grasse s'entremêlent à leurs regards cruels.

L'homme en rouge dissimulé dérrière la paroi:
"Madame rendez vous! Ma parole vous est donnéee! je vous laisserais en vie"
avatar
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Trame le Mar 5 Mai 2009 - 16:51

"Simplement qu'il soit bien traité et que vous lui trouviez un chaperon pour s'occuper de lui, en lui faisant goûter aux plaisir des lieux, si je tardais à revenir. Avez-vous déterminé ce qui l'a mis dans cet état ?"

Une fois son explication entendue, et alors qu'il range ses affaires dans la chambre, je sors un sac de pierres précieuses par atout. Je rejoins ensuite le docteur et la lui met dans la main.

"Ceci devrait couvrir largement vos frais docteur. Merci pour le jeune Rémi."

Je laisse le docteur et sa clique embarquer mon jeune compagnon et en profite pour commander un repas volumineux pour Long-Poil et moi-même. La métamorphose nécessite une grande quantité d'énergie, aussi, autant avoir le ventre plein avant de repartir là-bas.

En attendant le service d'étage, je retourne au bureau, et continue mon travail.


[Je devrais être en pause le temps que 5-6 minutes au moins soient passées chez Siluvan...]
avatar
Trame
Célébrité régionale
Célébrité régionale

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Siluvan le Mer 6 Mai 2009 - 9:39

Dès que je premier des matelots pénétra dans la cabine la jeune femme trancha de sa dague la jugulaire du capitaine. Tout en le laissant choir elle se rua sur les marins à l'entrée de la cabine. Le premier, qui n'avait pas encore totalement dégagé le pas de la porte, fut promptement expédié, quinze pouces d'acier en travers du coeur, tandis que de sa rapière elle fixa le deuxième sur le pas de la porte.

"J'plaisantais pas bandes de bougres! Cinq morts, vous allez renoncer à combien? Dix? Vingt?"
avatar
Siluvan
Aventurier
Aventurier

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tante Berthe (Siluvan, Trame)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum