Introduction (Harlequin)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Introduction (Harlequin)

Message  maitre du jeu le Mar 20 Oct 2009 - 0:57

-"Je ne crois pas avoir dit n'avoir rien avoir avec ça...Avant de partir, mon frére m'avait dit que tu finirais par me joindre, il était trés fort pour ce genre de choses, ce qu'il disait se réalisait presque toujours...

Il range les cartes dans leur étui, laissant celle de Brand sur le sommet du paquet..

-"Savoir que tu portais le nom d'Harlequin était à la portée de n'importe qui...si tu trouvais les cartes, c'est que tu l'avais battu..."

Il léve un doigt, visiblement il s'amuse beaucoup, sans que cela soit à tes dépends, tes questions doivent lui rappeler une époque ou il était comme toi...

-"Il ne te reste qu'une question, réfléchis bien... Ensuite, nous irons aider une jeune fille qui coincée dans des problèmes beaucoup trop épineux pour elle...
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Revenir en haut Aller en bas

Message  Harlequin Luna le Mar 20 Oct 2009 - 1:45

Harlequin son ombre... Avant de partir... Brand... avait dit... se réalisait presque toujours.

Je ne suis qu'une épée que Brand à forger, je ne sais ni à partir de quel métal, ni à quelle fin. Je suis une lame sans combat où fourailler ! Je n'ai plus qu'a explorer les ombres, et affuter mon fil de moi-même.

Machinalement je bas mes cartes, en suivant le fil de mes pensées les images s'imprègnent sur celle-ci, Sélène Luna, ma mère... un personnage en costume dont le visage reste dans l'ombre, mon père... Harlequin, l'ombre de Brand... Arkham... le bureau, et la marelle gravée en son sol... Luna, mon ombre... Anya la douce vampire... moi sous ma forme démoniaque... Bleys, Brand et Fiona...

-"Quelle est l'utilité de cette atout gravé sur le sol d'Arkham et de cette marelle incomplète vers laquelle il mène ?"
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Message  maitre du jeu le Mar 20 Oct 2009 - 21:26

Il penche la téte de coté, visiblement étonné pendant un court instant,

-"j'aurais parié que tu poserais plutôt une question sur Brand, je ne suis décidément pas trés bon juge de l'ame humaine...

-"Le dessin représente le reflet d'un lieu appelé Marelle, ce que tu as traversé, ce qui t'as donné le pouvoir de manipuler la réalité autour de toi, et d'y évoluer, n'est que le pale reflet d'une source de puissance bien supérieure, comme Luna n'était que version bien pale de ta personne.

Harlequin a comme toi passé ce reflet, cette marelle brisée, je suppose qu'a travers ses atouts il tentait d'atteindre la vraie...

Un jeu risqué, si les marelles brisés sont à la portées de tout ceux qui possèdent un soupçon de puissance, la marelle originelle n'est accessible qu'a une poignée d'élus et son passage est risqué, en contrepartie, elle offre un pouvoir sans limites... "

Une nouvelle carte apparait dans sa main... Une vaste salle, au sol un immense ovale de pierre gravés de lignes sinueuses et d'ou émane une lueur bleutée...la carte retourne d'ou elle vient...

-"La Marelle...Je t'y emmènerais si tu veux...
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Mar 20 Oct 2009 - 21:46

"Tu l'as dis toi même je dois m'éloigner des sentiers battus pour tracer ma propre route... Ce que j'apprendrai de Brand, j'espère l'entendre de sa bouche directement..."

Me repassant en tête l'épreuve que j'ai subit lors du passage de cette marelle brisée, je revis brièvement chaque effort, chaque souffrance, chaque transformation que m'a imposé son parcours.

"Curieusement, je me sent plus attiré par la brisure que par le symbole en lui même, cette souillure a une signature très remarquable, et j'ai l'impression d'être plus proche de cette imperfection que du modèle original...

Donc même la marelle se reflète dans les diverses ombres, perdant de sa consistance au fur et à mesure que les reflets s'éloigne de l'originale.

Mais qui a-t-il par delà la marelle ? que deviennent les ombres où elle ne se reflète plus ? le néant ? "
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mar 20 Oct 2009 - 22:13

"Tu l'as dis toi même je dois m'éloigner des sentiers battus pour tracer ma propre route... Ce que j'apprendrai de Brand, j'espère l'entendre de sa bouche directement...

-"Brand est mort..."
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Mar 20 Oct 2009 - 22:24

...avant de partir...
Brand est mort.

Je reste sans voix d'apprendre que celui qui a si bien planifié ma vie, et qui avait prévu jusqu'à cet instant présent, n'est plus.

après quelques secondes, je n'ajoute qu'un seul mot

"Comment ?"
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mar 20 Oct 2009 - 23:04

-"C'était un visionnaire, d'autres diraient un fou.. il a voulu voler plus haut et plus loin que tous avant lui... et on l'a tué pour ça...

C'est le lot des génies, révolutionner le monde ou mourir en essayant....

Il caresse d'un air distrait le paquet d'atout dans sa poche...

-"Je me demande souvent ce qu'il pensait à la toute fin... et tout aussi souvent je regrette la façon dont nous nous sommes quittés..."
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Mer 21 Oct 2009 - 0:08

"Certaines personnes changent la destinés de tous les autres non pas en réussissant, mais en montrant la voix à suivre... son projet est peut-être encore réalisable ?"

tout en disant cela, je l'imagine semant des graines derrières lui pour qu'elles croissent et finissent l'oeuvre qu'il n'a put achever... serais-je l'une d'elle ???

"Qui est cette demoiselle que nous allons aider ? Mais surtout quelles sont ses problèmes que l'on va devoir affronter ?"
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mer 21 Oct 2009 - 23:51

-"Son projet ? oh oui, tout a fait réalisable, pas sans passer par la marelle évidemment... mais nous aurons le temps d'en discuter plus tard, et plus longuement ..."

Continuant a jouer avec les atouts avec une dextérité au moins égal a la tienne il te propose deux cartes,

-"Tu construit toi même ta chance non? choisit une carte...Qu'on voit quel demoiselle nous allons sauver en premier...et a quel adversaire nous nous confronterons..."
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Jeu 22 Oct 2009 - 0:04

agitant le doigt pour former un symbole ressemblant à une lune, celui-ci scintille brièvement, le temps que le mot de pouvoir, chance protectrice est actif...

"celle-ci" dis-je en retournant le second atout...
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Dim 25 Oct 2009 - 0:32

Bleys retourne la carte...

Dessus une jeune fille habillé en homme, grande, élancée, des cheveux auburn lâchés dans le dos, elle porte une culotte vert sombre et une chemise couleur cuivre, un lourd manteau brun et des bottes montantes de couleur brunes...
Elle est tête nue, un bandeau noir de corsaire lui cache l'œil droit, elle semble te fixer de son oeil intact, son regard vert empreint d'une douleur triste te semble presque vivant...

-"Corail... fille incestueuse d'Oberon... roi d'Ambre, Gardien de la marelle... mon pére, puisse t'il continuer à reposer en paix...
Elle s'est retrouvé par erreur gardienne d'un bien immensément précieux, et tout aussi mortel qu'il est convoité, et en a immédiatement patie quand elle s'est fait enlevé..

J'ai eu beaucoup de mal à la retrouver...
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Dim 25 Oct 2009 - 10:05

Je détaille l'atout de cette jeune femme.

Ces atouts sont tellement emprunt de détails qu'ils retranscrivent les sensations et les émotions de leur modèle... cela en est dérangeant, la magie qui les intègre les rends tellement vivant.

Roi d'Ambre, Ambre, ce mot résonne à mes oreilles, comme-si un marqueur génétique venait de s'enclencher... Je ne me souvient pas l'avoir déjà entendu utilisé dans ce contexte, mais à lui seul ce mot regorge de puissance et de pouvoir.

"Il est difficile de croire que quoique-ce-soit puisse te donner du mal, je comprend donc que d'immenses forces entre en jeu... Ce jeu n'en devient que plus intéressant... Allons-y ?"
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Ven 30 Oct 2009 - 3:14

-"Contacte la, son atout est bloqué mais je vais t'aider à passer outre... dés que tu auras franchi la barrière, je te rejoindrais..."

Tu tiens toujours l'atout dans ta main, Bleys se place a tes cotés, enlevant son gant gauche pour te placer sa main nue sur l'épaule, et comme toi regarder la carte,

-"Si tu est prét, à toi d'ouvrir le bal..."

Suite ici
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Ven 30 Oct 2009 - 18:52

Je me concentre sur le tarot que je tient en main, projetant mon esprit vers Corail, afin de forcer le passage... m'aidant de la présence de Bleys pour fracasser toutes barrières qui bloquerai le contact.

de l'autre coté... ?
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mar 3 Nov 2009 - 0:42

Le contact se fait instantanément, en douceur... Tu ne sens méme pas la barriére que Bleys a du briser...
Tu perçois l'esprit de Corail qui se tend vers toi, puis Bleys te pousse en avant et tu traverses l'atout...

La pièce ou tu arrives est un cachot de petite taille, guère plus de trois mètres de coté, Corail est couché contre un des murs, attachée et prisoniére d'une solide chaine métallique.
Les murs sont de pierres, sans aucune porte visible, il fait trés sombre, et un froid glacial régne sur l'endroit.

A coté de ça l'endroit est assez fréquenté... Dans le coin gauche a tes pieds, une jeune fille enchainée au mur par de lourdes chaines.... D
Dans le coin droit un gardien monstrueux, une taille avoisinant les deux mètre
cinquante et une carrure qui semble taillée pour la violence, un mètre soixante de
carrure aux épaules et des bras munis de pinces ou d'ergots qui semblent suffisamment puissant pour broyer de l'acier, Quatre yeux rougeoyants, et le tout recouvert d'une carapace de chitine noire...

Au milieu de la piéce, un homme muni d'une arme à feu d'un modéle inconnu... visiblement en train de partir...

Ceci est un lien, prochain message dans la prison de corail.
Suite ici
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut