Introduction (Harlequin)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna le Mar 21 Juil 2009 - 22:13

... Dans la semaine qui suivi je parvins enfin à maîtriser le pouvoir que la marelle brisée avait imprimé en moi, et je
réussis à me déplacer en ombre, et à trouver l'ombre qui m'avait vu grandir, Rek’Jo, ainsi que mon propre
Arkham.

Mais il m'accompagnait la désagréable sensation d’avoir été suivi, jusque chez moi !

Le doctor avait-il envoyé une nouvelle créature à mes trousses, suffisamment puissante pour me suivre jusqu’en ombre, ou était-ce Anya ? Voir un danger encore inconnu ?

Pour protéger mon refuge, j’influençais le cours de mon ombre pour que tous les spectres errants qui hantaient les
cimetières se dirigent vers les frontières de celle-ci et la gardent.

Me voilà enfin de retour chez moi, il ne me reste plus qu’à me faire livrer un nouveau bureau, afin de remplacer celui atterri en ombre et de voir ce que l’avenir me réserve.
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:
vitalité: indemne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction (Harlequin)

Message  Harlequin Luna le Mar 21 Juil 2009 - 22:53

Je parcourais Arkham, mon sanctuaire, afin de vérifier que tout était tel que je l'y avais laissé.

Une grande partie d'Arkham faisait toujours fois d'orphelinat, et mon personnel avait su le tenir en mon absence, tout en évitant de pénétrer dans mon bureau. J'en traversait la cour, saluant les enfants que je croisais, ils étaient tout sourire, pour eux j'étais leur bienfaiteur.

Je me revoyais à leur âge, déanbulant déjà parmi ces murs mais à l'époque, je travaillais déjà pour le premier Harlequin.

* Repensant à ce qu'il s'est passé pour moi depuis que j'ai franchi cette marelle brisée, je me demandait bien ce
qu'il est advenu de mon ancien mentor ? Et qui pouvait-il être réellement être ? *

Je cherchais Charles, mon intendant, afin qu'il puisse s'occuper de faire remplacer mon bureau disparu par l'atout gravé sur le sol de mon office et qui m'a conduit jusqu'à cet autre ombre, devant cette marelle brisée.

Quand je le vis, il était au fond de la cour et semblait embarassé, dès qu'il me vit, il vint vers moi d'un pas rapide.

- Maître, dit-il, je suis heureux que vous soyez revenu de votre voyage. Il y a une boîte qui est arrivée à vot' intention. Elle est grande et lourde, elle tient dans une charette. On l'a amené jusque dans dans la grange, mais il y a des symboles bisares dessus, et les employés ne veulent pas l'ouvrir, ils parlent de malédiction, et ne veulent pas s'en approcher !

* Quel coïncidence ! On s'attendait à mon retour ! Alors que je ne savais même pas comment revenir *

- Je te suit Charles, allons jusqu'à la grange.

Au milieu de la grange se trouvait une charette chargée d'une lourde caisse, je vis Charles couber l'échine et avancer à contre-coeur pour entrer dans la pièce. Les Chevaux dans leur enclos renaclaient quand ils regardaient en direction de la caisse.

La caisse mesurait environ 2m sur 2m pour 1,5 m de hauteur. des symboles étaient peint sur celle-ci, leur vision me fit hérisser les poils du dos, je repris immédiatement, il s'agissait de symboles de garde utiliser pour appeurer des hommes normaux.

Je défis rapidement cette faible magie et m'appliquer à ouvrir cette caisse, curieux de ce cadeau.
Une fois ouverte je pu découvrir qu'elle contenait un bureau.

Non pas un bureau quelconque, mais mon propre bureau qui avait été transporté en même temps que moi par l'atout, ainsi que tous les objets qui m'avait accompagné durant ce voyage !!!

Tout était scrupuleusement identique, jusqu'aux lacérations que j'avais fait sur le flanc un soir il y a longtemps, où je n'avais su contenir ma transformation.

Il n'y avait qu'un seul exception, un des tiroirs que je me souvenais avoir laissé ouvert, était maintenant fermé à clef. Je sorti mon trousseau de ma poche et m'empressait de l'ouvrir.

A l'intérieur, il y avait un coffret en bois de rose qui m'était inconnu. il n'était pas vérouillé.

Ma curiosité était à son paroxysme. Comme à chaque fois que de grandes questions se posaient à mon esprit, je sorti mécaniquement mon jeu de carte, et commençait machinalement à les battre. Dès que j'eu pris ma décision, mon jeu réintégra mon veston.

et ce coffret, je l'ouvrai...
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mer 22 Juil 2009 - 12:39

Sur le velours rose repose une photo retournée. Dessus sont écrits ces quelques
mots, l'écriture en pattes de mouches s'incline dans tout les sens.

"A toi de voir..."

Harlequin retourne le document...la photo est explicite.
le docteur Luna se tiens au dessus de la jeune vampire allongée.
Luna tout sourire pose avec un marteau dans une main et un pieux dans l'autre
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Mer 22 Juil 2009 - 14:36

La vision de cette photo me glace le sang...

" Tu t'es donné beaucoup de mal pour attirer mon attention, petit docteur !
et bien, sache que c'est tout vu, je n'ai jamais refuser de relever un défi, et celui que tu m'offres est des plus stimulant... "

J'utilise tous mes talents de sorcier pour analyser la magie qui a été employée sur la caisse... peut-être y trouverai-je la signature d'un magicien, ou une idée de ses compétences réelles dans ce domaine

J'emporte la photo, dans mon bureau, et je m'installe dans mon canapé... Après m'être servi un verre de Whisky je commence à l'étudier, attentivement. Utilisant une loupe, je me penche sur les moindres détails, regardant attentivement chaque élément du décort. La pièce où a été prise cette photo m'est-elle connue ?

Ensuite je me préparre, je prend aiguille ma canne-épée, ainsi qu'un pistolet. Je compulse mon sort de téléportation, afin de retourner dans l'ombre du docteur luna, dans la bibliothèque abandonnée où avait eu lieu le combat contre les garroux.
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mer 22 Juil 2009 - 22:26

SI c'est un sortilège cela implique qu'il soit venu et ait étudié la magie de ton
ombre, un atout? Même genre d’évidence...à moins qu'a un moment ou à un autre
il ait lu dans tes pensées...peux probable…La conjuration…le Logrus…Des
domaines hors de ta portée pour le moment.

Docteur Luna est photographié dans une cave sombre aux murs en pierre de taille. La roche en est grisâtre et quelques gargouilles soutiennent les piliers de la salle. Aucune effluve magique sur la photo, ni sur le coffret. La belle vampire est allongée dans un cercueil de bois noir, les yeux fermés, un doux sourire
sur son visage blanchâtre.

Harlequin mémorise son sortilège de téléportation, se remémorant les lois magiques observées auparavant dans l'ombre du docteur il modifie les clefs de son sortilège. Une vingtaines de minutes lui sont nécessaires pour cela.

La pièce est poussiéreuse, les bibliothèques vermoulues croulent sous des tas de
livres éparpillés. Les lieux sont inchangés, un gage de réussite pour une téléportation.

Rien ne bouge.
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Jeu 23 Juil 2009 - 3:54

Harlequin bat ses cartes, tout en établissant un plan d'action.

* Enfin un adversaire à ta mesure ? * pensent-elles, tout en jubilant
* Jusqu'à présent, il n'avait pas montré de tels pouvoirs, je craint que nous ne soyons que des pions dans le jeu d'un joueur bien plus adroit *

Pour commencer, on va mettre quelques cartes dans ma manche !

Je mémorise mon sort de surcharge lunaire.

Puis, je vais me procurer un miroir dans les parages.
Et ensuite, grâce au miroir, à la photo et mes souvenir, je me concentre pour métamorphoser mes traits en ceux du doctor luna.

Je me rend ensuite discrètement en direction de son Arkham
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Jeu 23 Juil 2009 - 17:08

La nuit éternelle pèse sur la sombre citée, les ruelles faiblement éclairées résonnent de bruits de pas qui claquent au loin. Les brumes serpentent dans les étroits passages et quelques rires gras et alcoolisés
proviennent d'une taverne située non loin de là.
En haut de la colline domine l'asile du docteur Luna.
La bâtiment est entouré d'un vaste parc et protégé d'une grille en fer forgé qui fait le tour de la propriété. Quelques lampadaires redessinent un chemin courbe qui va jusqu'à l'entrée du manoir devant lequel est garé une rolls noire
et or.

Les portes et les fenêtres sont grillagées et à nouveaux des rires percent la nuit, ceux ci sont nerveux et répétitifs...
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Jeu 23 Juil 2009 - 17:53

* je suis curieux de savoir, que viens faire cette rolls... Je m'étais préparé à la confrontation et non au subterfuge, il va falloir que je change de sort *

Je me recule dans une allée sombre, suffisement calme pour que je puisse mémoriser le sort de contact mental, avec comme clé d'annulation mon claquement de doigt.

Puis je reviens d'un pas leste vers la rolls, tout en imitant l'allure du docteur luna, arrivé au niveau de la voiture, si le chauffeur (s'il y en a un) ne sort pas pour m'ouvrir la porte, je tape du pomeau de ma canne pour le faire réagir.

" - Ouvre moi cette porte, et met-toi en route... tu sais bien où nous allons !"
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Jeu 23 Juil 2009 - 19:53

La vitre avant descend lentement avec un léger bruit électrique. Au volant un pantin pierrot claque de sa mâchoire mécanique.
aucun son...
La porte arrière s'ouvre sur l'intérieur Sang et or de la rolls. Sur la banquette arrière est posé un cadeau.
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Jeu 23 Juil 2009 - 20:14

irrité
* J'étais attendu, et on se joue de moi ! *

* lDans cette partie tes adversaires on de nombreux coups d'avance sur toi ! sort-vite un joker de ta manche Smile *

J'inspecte s'il y a des traces de magie sur le paquet, dans la négative, je m'assied sur la banquette et ouvre le cadeau
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Jeu 23 Juil 2009 - 21:38

Aucune magie.

"Tic...Tac...Tic...Tac..."
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Ven 24 Juil 2009 - 4:07

* rouge je l'ouvre, noir je sort... *
dans un geste digne d'un prestidigitateur il sort rapidement une carte de son paquet, et la pose face visible à coté du cadeau.
* Dame de coeur, tu vas devoir l'ouvrir *

dans le même temps il trace très rapidement le contour d'une lune du bout de l'index, celle-ci brille brièvement et l'effet du mot de pouvoir de la chance protectrice enveloppe Harlequin. Une lueur d'inquiétude est perceptible au fond de son regard.

"Tic...tac...tic..."

Les cartes ont parlé, serrant mon jeu dans ma main gauche, j'approche l'autre vers le paquet cadeau et d'un geste sur, je l'ouvre.
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Ven 24 Juil 2009 - 21:46

DRIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIngggGGGGG
Une sonnerie à vous faire exploser les tympans.

Harlequin découvre un gros réveil mécanique noir et or accompagné d'un petit mot.

"Il lui reste 10 minutes."
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Ven 24 Juil 2009 - 22:08

Je reprend ma carte et dans le même temps, je sorts de cette voiture, laissant la porte ouverte derrière moi...
Je me précipite vers Arkham.

Le portail en fer forgée, grince quand je l'ouvre, les cris hystériques reprennent de plus bel ! Tintamare ubuesque venant de derrière les vitres de l'asile.

Je parcours la distance menant jusqu'aux bâtiments en un rien de temps, il n'est plus temps de prendre des chemins détournée, je fonce vers la grand porte et l'ouvre, la défonçant si nécessaire.
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Lun 27 Juil 2009 - 13:34

La porte craque sous les coups d'épaule d'Harlequin.
Un couloir tarabiscoté d'un blanc immaculé s'ouvre sur de nombreuses portes agencées de façon tordues. Tout au fond un escalier tout aussi illogique aux marches irrégulières et marbrées.
Pas âme qui vive et pourtant les hurlements hystériques résonnent dans le couloir et le lustre en cristal émet une lumière distordue quasi aveuglante.
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Lun 27 Juil 2009 - 15:50

Je modifie ma physiologie afin de faire apparaître une deuxième paupière plus fine qui me protégera de l'éblouissement.

Dans le même temps, je continue à courir comme un dératé dans ces couloirs halucinants, montant les escaliers... je me base sur la ressemblance des lieux avec ceux de mon ombre, ainsi que sur mes souvenirs, pour me diriger vers le bureau du doctor Luna.

* c'est tout de même fou, je dois être la seule personne saine d'esprit dans ces lieux... et c'est moi qui coure comme un dément ! *
* quelle ironie, ne trouves-tu pas ? *

Après quelques minutes de course effrénée, sans avoir rencontré âme qui vive... je me retrouve dans un dernier couloir aux formes non euclidiènes, tantôt large et haut, tantôt minuscule, où il me faudrait m'accroupir pour passer, à défaut je franchis ce passage d'une glissade.

* Malchance, de malchance !! si je connaissais l'architecte qui a bâtit cette saloperie *

Et me voilà, devant une double porte, chaque bâtant s'ouvrant en oppositions et possédant une forme alambiquée et différentes l'une par rapport à l'autre.

* Méfie-toi...*
* Je coure depuis tout à l'heure ce n'est pas pour m'arrêter là ! *

Je pousse cette porte et entre.
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mer 5 Aoû 2009 - 10:27

Le couloir s'élargit de façon surprenante sur une salle humide aux murs en pierre de taille, la profondeur est telle que Harlequin ne parvient pas à en saisir réellement les contours.
Une lumière diffuse provenant de quelques plafonniers rectangulaires joue avec les ombres.

Du fond de la salle quelques râles étranges et répétitifs répondent à des bruits nombreux et inquiétants. Les premières ombres se distinguent.
L'étrange vision de camisoles animées, pas de corps, pas de têtes. les tissu d'un blanc immaculé se mélangent aux sangles qui trainent au sol dans un ballet dément joué au ralenti. Les camisoles avancent lentement sur la largeur de la pièce...
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Mer 5 Aoû 2009 - 12:59

Harlequin parcours la pièce du regard, jaugeant la distance le séparant des camisoles.

* Quel endroit de fou… Comment est-ce possible que ce lieu se transforme dans de tels proportions !

J’espère que j’avance au moins ?*

Je traverse la pièce, cherchant une sortie ou des éléments plus concret, que ces camisoles qui évoluent tel des danseurs désarticulés…
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mer 5 Aoû 2009 - 13:06

Une quinzaine de mètres sépare Harlequin des pantins de tissu, leur marche est lente saccadée et chaotique. Au fur et à mesure de leur approche les murs semblent se contracter et se prolongent dans une perspective troublante. L'étrange troupe finira rapidement par prendre toute la largeur de ce qui semble devenir un long couloir.

*De l'eau?*

Les murs suintent, l'humidité ambiante se renforce et une fine pellicule d'eau commence à se former sur le sol dallé.
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Mer 5 Aoû 2009 - 14:46

Je libère la lame de ma cane épée, tenant le tuyaux de la cane dans la main gauche et le tranchant dans la droite.
Je repart de plus belle, cherchant à passer en perdant le moins de temps possible, me traçant un chemin à coup de lame.
Je compte plus sur ma rapidité que sur mon combat pour dépasser ces 'choses'.
Les coup que je porterai seront destineés à les empétrer les uns, les autres, saisissant et lançant les sangles de l'un vers le second.
Dès que j'ai une ouverte, je rompt le combat et fonce plus loin dans le couloir.
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Mer 5 Aoû 2009 - 17:30

Seule la vitesse permet à Harlequin de se soustraire à l'attaque des camisoles, les sangles claquent de gauche et de droite. C'est avec justesse qu'il évite de se faire saisir à la cheville ou même au bras...tranchant même deux sangles
qui étaient parvenues à l'attraper. Seule la vitesse, la concentration...et l'attention. Aucune erreur ne lui est permise et le jeune homme parvient à franchir la ligne des pantins...

Le couloir se prolonge et s'allonge, l'eau continue à suinter le long des murs...tout au bout un escalier de fer forgé baignant dans une mince couche d'eau...sur le premier palier à quelques quatre mètre au dessus Harlequin retrouve cette chose, construction inhumaine, amalgame de chaire vivante rassemblée en une créature malsaine mut par l’électricité.
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Mer 5 Aoû 2009 - 18:16

Je suis en nage, ça n'a pas été facile jusque là, mais ce qui suit risque d'être encore plus compliqué.

* Je savais que j'aurai de nouveau cette créature devant moi, mais cette fois j'ai Aiguille, ma lame avec moi ! Et je compte, un maximum sur mes cartes pour me protéger...
...m'enfin, je ne suis pas un gros adepte du combat, je vais d'abord essayer de tricher, j'ai toujours l'apparence du doctor Luna, je vais tenter de convaincre cette insanité, abération faite à la nature, qu'elle doit m'obéir ! *

utilisant toute ma force de persuasion !

" UN INTRU S'EST INFILTRE !!!!!! RETOURNE A L'ENTREE ET DECHIQUETE LE !!!!! "

si cela échoue, je passe en forme démonique et je tayade au maximum les jambes pour l'empécher de me suivre !
* en voilà un gros morceau, mords'y l'oeil *
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Jeu 6 Aoû 2009 - 2:43

Sans un mot l'immonde créature laisse se dérouler une chaine métallique en bas de l'escalier...Son attitude est clairement menaçante.

Harlequin entame sa métamorphose et prend sa forme réelle...sa forme chaotique. Quelques pas encore et déjà la chaine rentre en contact avec le sol mouillé...Harlequin est au pied de l'escalier métamorphosé et s'apprêtant à
monter les quelques marches qui le sépare de la chose afin de lui taillader les
jambes.
La décharge électrique est soudaine et violente et se transmet par le sol...le choc provoque un spasme répétitif donnant à Harlequin la désagréable impression d'être à son tour un pantin désarticulé pour quelques secondes.

*De l'électricité...de l'eau...j'aurais du y penser*

(Force = momentanément Humaine)
Endurance = 30)

Le jeune métamorphe résiste néanmoins malgré la violente douleur. Prend le dessus sur celle ci et mû d'une volonté supérieur il parvient à franchir les premières marches d'un saut maladroit se fend et passe sa lame à travers les
vides de la structure en fer forgé. Puis taillade les jambes de la créature d'une série de coups placés de bas en haut qui transpercent les pieds de l'ennemi électrique. La chose semble ne pas ressentir la moindre douleur malgré
les dégâts évidents...lâche sa chaine d'un geste lent et s'apprête à descendre les quelques marches qui la sépare d'Harlequin...De ses pieds écharpés coule un liquide verdâtre et gluant.

Arrivé là Harlequin ne distingue aucune autre sortie…seul l’escalier s’élève vers un étage supérieur plongé dans les ténèbres…
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Harlequin Luna le Jeu 6 Aoû 2009 - 4:20

* Gaaaasppp !!! ne pas faillir ! ne pas faillir ! *

Je lui replante Aiguille dans les jambes entre les barreaux, et je la laisse là solidement ancrée, afin de le gêner dans ses mouvements...

Je me lance dans le combat, directement dans les escaliers, toutes griffes dehors...

Mon but premier, est d'utiliser ma plus grande rapidité, pour manoeuvrer durant le combat de telle façon à changer notre position et à le dépasser pour être au dessus de lui dans l'escalier.
Et dès que j'en ai l'opportunité de le pousser pour qu'il tombe au bas de l'escalier.

Puis de franchir les marches qui restent.
Harlequin Luna
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
nom du personnage:
sexe du personnage:

Message  maitre du jeu le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:06

La manœuvre est efficace...même plus que prévu!

La lame traverse le pied de la chose alors que celle ci continue à avancer, l'effet est immédiat. Ancrée; elle continue son approche et s'affale dans l'escalier englué de ce liquide verdâtre et nauséabond.
Les attaques d'Harlequin sont rapides et précises. La chose s'agite frénétiquement dans une série de mouvements désordonnés forçant le métamorphe à garder ses distances. De nombreuses frappe sont nécessaire pour arriver à bout
de l'immonde bestiole qui maintenant se vide littéralement dans l'escalier avant de finir dans un râle rauque et monstrueux.

L'escalier...les paliers se succèdent les uns après les autres. Arrivé à une hauteur vertigineuse Harlequin se retrouve face à une étrange porte blanche en lévitation.

Une poignée, une serrure de forme carrée...
maitre du jeu
Référence internationale
Référence internationale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut