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Message  maitre du jeu le Sam 11 Juil 2009 - 0:46

Antigone/ Lénée

Nom : connue localement sous le nom d'Amaraat Sil (La Porteuse de Mauvaises nouvelles)
Prénom : Antigone / Age apparent :12
Carrure: petite et frêle / Cheveux : noirs légèrement ondulés / Yeux : immenses et noirs
- Caractère : Antigone est gentille, craintive et timide. Ses manières sont assez paradoxales : elle allie la sagesse et l'intelligence d'une adulte avec les émotions d'une petite fille. Son regard est souvent emprunt de mélancolie. Mais comme toutes les gamines de douze ans, elle est curieuse de tout et a le sourire facile.
Elle est extrêmement fataliste...mais comment ne pas l'être à sa place ?
- Style:elle n'a pas de tenue attitrée. Elle aura tendance à porter des vêtements de couleur claire, le plus souvent assez chauds et couvrants (Lunne étant un monde très chaud, elle a tendance à être frileuse partout ailleurs)
Attributs et Pouvoirs :
Psyché : énorme /Force :aucune / Combat : aucun
Endurance : très peu. Antigone est de faible constitution et de santé fragile
Situation actuelle d'Antigone: Noyée.
Lénée: sauvée par Trame suite à la mort de son père sur un navire contrebandier transportant des balles remplies de rouge à polir.
situation: cachée sur Séjuna.
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Denzel William

Première trace en Avalon, papiers d'identité trouvés chez un ennemi de Bénédict
Habite ombre terre / new York y possède un appartement dans un building.
Le 3 eme sous sol du building lui appartient également.
Possède la société « desert’s Lion’s » groupement mercenaire en contrat avec le
gouvernement. C'est une société florissante vieille de quatre années, ce qui
est très peu au vue des nombreuses succursales à travers le monde.
New York, Tokyo, Londres, Moscou, Madagascar, Karachi et Acapulco.
Hommes de mains:
1/Le PDG de la société se nomme Elisabeth Montgomery, elle habite New York.
2/Général Masterson ( à la retraite ) habite New York en face du building "Denzel"

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Mériah

identité secrète dévoilée: Fille Uberwald dont le père devait signer un accord avec Ambre pour intégrer le cercle d'or. Retrouvée assassinée.
Première rencontre : Ulrich
A tentée d'assassiner Vialle avec un cadeau piégé. Fut stoppée par Eyflamme et Esmeyn. soupçonnée d'être un agent du chaos également ennemie de Merlin.
Sorcière possédant un familier/sorcier sous forme de rat.
forme démoniaque, apparait en conversation d'atout, devant Eyflamme en train de converser avec Droppa

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Ailein Mc Roth.

Situation actuelle: infirmerie d'Ambre
Bras droit cassé (fracture ouverte), plusieurs côtes cassées, thorax enfoncé.Nièce de Bill Roth, elle à vécu aux USA.
- Elle est étudiante en droit et passionnée de politique.
- Elle a été blessées par un inconnu alors qu'elle dinait chez elle avec son oncle Bill. En tentant de s'interposer l'homme l'a frapper avec une force incroyable...depuis elle rêve,...elle comate. Il était grand, portait un long blouson de cuir noir et une cagoule.
- Elle ne connait pas Ambre mais elle sait que son oncle voyage beaucoup vers une contrée lointaine dont il refuse de donner plus de détails.
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Herkan

Patron de la "Carpe verte" auberge du bas port. Brun, mal rasé, la démarche
agile, une quarantaine d'année, armé d'une rapière.Chef d'un groupe de spadassins.
équipements des spadassins: lame dentelée, arbalète lourdes et de poings, armures annelées.
Combattus dans les grottes du Kolvir. Tués par Siobhan et Kymlie. Un rat sorcier était présent et s'est enfui.
Combattus dans un entrepot par Eyflamme et Esmeyn. Méria était présente et s'est enfuie grace à un l'intervention d'un rat sorcier.


Dernière édition par maitre du jeu le Jeu 23 Juil 2009 - 9:42, édité 3 fois
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Re: PNJ

Message  maitre du jeu le Sam 11 Juil 2009 - 2:02

PNJ Secondaires et artefacts:
Hugo: serviteur d'Eyflamm
Gaspard: Officier et ami de Gérard
Jean: Patron de l'auberge Terre de Sienne, on y sert un rouge venant de "Phomlan" et nettement meilleur que la pisse de Bayle.
Arthur et Hélène Bayle: deux faux jumeaux, derniers rejetons de la famille Bayle
Gaetan: Serviteur de Siobhan
Docteur Maldrin :Médecin du palais soignant Ailein Mac Roth et ayant diagnostiqué Dokauss.
Long poils: Artefact Chien/loup de Trame
Daaku: Artefact félin de Lucanor
Sigvard: Artefact manteau d'Aislinn
Mot1: Artefact d'Eyflamm

(Prolongez la liste, merci...)
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